Vous connaissez un élève curieux, motivé et intéressé par la sécurité sociale ?

Nous accueillons des stagiaires de seconde du 15 au 26 juin 2026.

L’appel à candidatures est lancé !

👉 Transmettez-nous sa candidature (CV + lettre de motivation)
📩 par mail à : florence.lakajzen@assurance-maladie.fr

Afin de nous permettre d’anticiper au mieux l’organisation, nous vous remercions de nous adresser les candidatures le plus tôt possible.
Cela nous permettra de préparer dans les meilleures conditions :

  • les formalités administratives ;
  • un parcours de découverte riche et adapté dans nos différents services.
Au programme :
  • immersion dans un service,
  • découverte de nos métiers,
  • ateliers,
  • rencontres avec les équipes…
  • et une expérience enrichissante pour ces futurs professionnels !
     

Ensemble, faisons de cette expérience un moment marquant pour eux !